Alors qu’il venait de fumer un nouveau cannabis synthétique particulièrement puissant, le XB37 Sweet Mama, le parisien d'origine tunisien Yacine Taouab a été victime d’un délire criminel: Il s’est cru être revenu dans le passé, devant se reproduire avec sa mère pour qu’il puisse venir au monde.
C’est un scénario de science-fiction, dont Yacine était friand, plutôt classique: Un voyageur temporel doit toujours se préoccuper de son futur-soi et veiller à ce qu’il puisse naître, pour ne pas anéantir sa propre existence. Ce scénario de fiction devient désormais réalité par un fait divers macabre.
Arrivé chez sa mère il se jette immédiatement sur elle, prétextant devoir sauver son lui du futur, et la viole sans relâche. « Il faisait des bruits de sabre-laser avec sa bouche » confie la victime.
Il prit ensuite la fuite en chantant gaiement, convaincu d’avoir réussi quelque chose, alors que Fatima appelait la police.

Dans le XIIème arrondissement de Paris une nouvelle drogue fait fureur: La XB37 Sweet Mama, conçue par des chimistes syriens présents parmi les récents migrants.
Un soir Yacine Taouab, un employé chez Amazon tout à fait lambda, est tenté par ce nouveau produit proposé par les voyageurs d’orient.
Après avoir fumé son joint, il tombe rapidement dans un état second et croit être revenu en 1954. Il sort alors de chez lui en vomissant dans plusieurs poubelles, et se dirige vers l’appartement de sa maman Fatima.

Il prit ensuite la fuite en chantant gaiement, convaincu d’avoir réussi quelque chose, alors que Fatima appelait la police.
Commentaires
Enregistrer un commentaire